PORT MOSELLE

Des gigas en plus !

INDEO et la SODEMO ont décidé d’octroyer plus de gigas pendant la période de confinement. A partir de ce jour, tous les clients payant disposent de 10GO supplémentaires sans frais.

Le fonctionnement adopté depuis le 1er janvier ne change pas.

Tous les clients de Port Moselle auront 1GO gratuit par jour puis au-delà, le wifi deviendra payant. Ce passage se fera directement par le client lors de sa navigation, vous ne devrez pas revenir à la capitainerie pour acheter de la donnée supplémentaire par une carte ou autre.

Les tarifs pour 10GO (20GO pendant le confinement) jour supplémentaires (non cumulables) seront de :

  • Pour 1 jour = 1050 CFP TTC
  • Pour 1 semaine = 2150 CFP TTC
  • Pour 1 mois = 5880 CFP TTC

Le prestataire reste le même qu’actuellement (INDEO) et sera joignable par :

  • un support Client du Lundi au Dimanche de 7h à 21h au 28 47 56, eMail, Facebook & par émission de tickets sur le portail
  • un support par email et Facebook du Lundi au Dimanche 6h-22h, (https://www.facebook.com/indeonc/ & contact@bluewave.nc)
  • un support par robot sur le portail 24h/24, (pour retransmission des identifiants).

A noter que le débit de la bande passante passera de 30MO à 100MO

 

L’équipe de la SODEMO