PORT MOSELLE

Début des travaux sur le parking

Novembre 2019 :

Les travaux de refonte du parking de Port Moselle et d’assainissement débuteront la semaine du 4 novembre. Il s’agira dans un premier temps de passer la rue de la frégate Nivôse en sens unique et de créer du stationnement le long de cette rue. Puis la reprise de l’assainissement démarrera le long de la digue de Port Moselle pour finir à l’arrière du Bout du Monde.

Une signalétique sera mise en place afin d’expliquer la gêne occasionnée pour les riverains et les clients du port, merci de la respecter.

S’enchaîneront les travaux d’extension du port avec du battage de pieux et le changement de tous les pontons en tout début d’année 2020. Durée estimée des travaux 14 mois.

Janvier 2020 : 

La rue Nivôse est quasiment achevée et le sens de circulation est maintenant à sens unique. Les places de stationnement le long des résidences restent à marquer mais elles sont utilisables. Dès la fin du mois de janvier, le premier tiers du parking côté capitainerie sera condamné afin de le reprendre. Une signalétique spécifique sera mise en place, merci de la respecter.