PORT MOSELLE

Modification des conditions d’accès au wifi de Port Moselle

A partir du 1er janvier, le wifi de Port Moselle ne sera plus totalement gratuit.

Tous les clients de Port Moselle auront 1GO gratuit par jour puis au-delà, le wifi deviendra payant. Ce passage se fera directement par le client lors de sa navigation, vous ne devrez pas revenir à la capitainerie pour acheter de la donnée supplémentaire par une carte ou autre.

Les tarifs pour 10GO jour supplémentaires (non cumulables) seront de :

  • Pour 1 jour = 1050 CFP TTC
  • Pour 1 semaine = 2150 CFP TTC
  • Pour 1 mois = 5880 CFP TTC

Le prestataire reste le même qu’actuellement (INDEO) et sera joignable par :

  • un support Client du Lundi au Dimanche de 7h à 21h au 28 47 56, eMail, Facebook & par émission de tickets sur le portail
  • un support par email et Facebook du Lundi au Dimanche 6h-22h, (https://www.facebook.com/indeonc/ & contact@bluewave.nc)
  • un support par robot sur le portail 24h/24, (pour retransmission des identifiants).

A noter que le débit de la bande passante passera de 30MO à 100MO

 

L’équipe de la SODEMO